Le 21 septembre, Marche pour le climat en Vercors !

Par défaut

En 2019, 4 ans après la COP 21, nous avons toutes les raisons de nous inquiéter pour l’avenir du climat. En dépit des accords internationaux, les émissions de gaz à effet de serre ne cessent d’augmenter partout, y compris en France, et cette année est considérée par la Nasa comme la seconde année la plus chaude, après 2016, depuis 1880

Incendies de forêts, disparition d’espèces, sécheresses, pollution de l’air et des mers, fonte des glaciers, tous ces signaux nous invitent à agir d’urgence. Le monde doit changer… et pourtant rien ne bouge, ou beaucoup trop lentement.

Plus nous réagirons tôt, et mieux nous relèverons le défi. Il n’est pas trop tard !

Mobilisons-nous, seul ou en famille, entre amis, collègues, avec nos casseroles pour faire du bruit et nos pancartes pour le climat : rassemblons nous nombreux le 21 septembre à 10h à Villard de Lans, pour faire de la marche des Quatre Montagnes pour le climat un succès.

Nous démontrerons à nos élus que les dérèglements climatiques sont au cœur de nos préoccupations, et que nous attendons d’eux un soutien et du changement.

C’est notre avenir et celui de nos enfants que nous défendrons ensemble !

RENDEZ VOUS A 10 H AU PRE POUR TOUS A VILLARD DE LANS ( à côté des écoles).

L’arrivée de la marche est prévue à la Recyclerie, sur l’événement “10 ans de la Recyclerie et Les p’tits tours du Repair Café”.

Marche organisée en partenariat la Recyclerie, l’Agopop et Vert&Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *