En collaboration avec l’association Viteplusdarbres, Vert&Co porte une nouvelle action en faveur de la transition environnementale : sauvegarder les jeunes pousses d’arbres en les récoltant dans les zones où elles ne pourront survivre et en les donnant gratuitement à toute personne ou structure à la recherche d’arbres ; que ce soit pour une plantation sur un terrain privé, la recréation des haies sur les terres agricoles, la végétalisation de nos villes ou encore la cité scolaire de Villard-de-Lans.
Nous organiserons notre 1ère récolte le … à Gève en compagnie de Geerte, experte récolte et stockage des arbres, membre de Viteplusdarbres et de Lorraine, experte horticultrice, membre de Vert&Co. Vous êtes tous les bienvenus (en solo ou en famille !) pour aider et apprendre.
Contact et inscription : Camille à camille@verteco.org
Et pour tout savoir sur Viteplusdarbres, rejoindre le réseau comme donateur, stockeur ou planteur d’arbres, rendez-vous ici : https://planificateur.viteplusdarbres.fr/benevoles



Laisser un commentaire