Collecte de jouets, jeux et livres enfants

Par défaut

Jusqu’au 30 novembre 2020, l’association Vert&Co collecte des jouets, jeux (sauf 1er âge) et livres enfants en bon état, propres et complets qui seront revendus aux Comptoirs Vert&Co et sur les Marchés de Noël du Vercors à prix libres tout le long du mois de décembre (selon les conditions sanitaires en vigueur). 

Le but est de sensibiliser à l’impact environnemental des jouets et de participer au financement d’actions en faveur de la transition écologique sur le Vercors

Trois points de collecte sont présents sur le territoire des 4 montagnes, La Poste de St Nizier et les écoles de Lans en Vercors (Passerelle) et Corençon, ces 2 derniers ne sont accessibles qu’aux parents d’élèves.

Dans le cas où vous avez des jouets à donner en nombre conséquent et que vous ne pouvez vous rendre aux points de collecte, contactez katelyne@verteco.org.

Egalement, si vous êtes un établissement/commerce autorisé à ouvrir pendant cette période de confinement et que vous souhaitez nous aider en étant point de collecte, contactez nous à la même adresse.

Quels sont les impacts des jouets sur notre planète ?

Impacts de l’industrie des jouets sur la planète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *