Les composteurs collectifs ont rouvert !

Par défaut

Le déconfinement permet de relancer les approvisionnements de matières sèches indispensables au bon fonctionnement des composteurs, et de prévoir les opérations techniques de transfert de bacs. La CCMV a pu rouvrir les bacs des composteurs collectifs de quartier pour permettre aux habitants sans jardin de trier leur déchets alimentaires compostables. A vos bioseaux…!

Et à l’occasion, pour rappeler les consignes importantes de nouvelles affiches sont posées sur les bacs. Elles sont claires, lisibles, et jolies, non ?

Affiche Bac de remplissage
Affiche bac de Matières sèches
Affiche bac de Maturation

2 réflexions au sujet de « Les composteurs collectifs ont rouvert ! »

  1. pillas florence

    bonjour
    j’aime beaucoup vos affiches que je trouve très complètes et pédagogiques. auriez vous la possibilité de me les envoyer afin que je les affiche sur notre site de compostage ? avec quelques modifications du nom et numéro de tel que je pourrais faire facilement je pense. Je suis à Malakoff, dans une ferme urbaine !
    je vous remercie bien par avance pour votre réponse,
    Florence

    • Dorothée Baranger

      Bonjour, Ravie que ces affiches vous plaisent ! Les affiches étant la propriété de la Communauté de Communes du Massif du Vercors. Je leur pose la question et reviens vers vous. Bon compostage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *