Nouvelle arrivée à Vert&Co

Par défaut

Estelle est arrivée dans l’équipe depuis le 1er octobre, elle se présente en quelques mots

Estelle Latil

Je suis une personne passionnée, attentive et réactive. J’aime créer des liens, imaginer des projets mais aussi faire vivre l’existant.

Je suis ANIMAtrice car le plus important pour moi est de donner de l’âme aux actions. 

Dans ma pratique, j’ai un goût particulier pour les ateliers ludiques, je trouve que le jeu, sous toutes ses formes est un outil incroyable pour créer des espaces de discussion et ouvrir le champ des possibles. 

Je viens du monde socio-culturel et j’ai eu la chance de côtoyer une grande diversité de personnes. J’en suis reconnaissante et j’ai conscience de la richesse, de l’énergie et de la force que cela produit. C’est en ce sens que j’ai aimé ces dernières années travailler avec des structures et associations du plateau. Ici, c’est aussi mon lieu de vie et ça me tient à coeur de participer à la dynamique du territoire et au fourmillement de toutes ces initiatives.  

Vis à vis des enjeux liés à notre environnement, il me semble que chacun à son niveau peut participer au changement pour le monde de demain. Je suis persuadée qu’un petit geste au quotidien vaut mieux qu’un long discours. Personne n’est parfait, mais si chacun fait de son mieux, peut être alors qu’on avancera ensemble dans la bonne direction.”

2 réflexions au sujet de « Nouvelle arrivée à Vert&Co »

  1. roblet

    Estelle une super fille que j’ai cotoyé lors de nos ateliers crochets et du festival jeunes bobines. Pleine d’entrain toujours le sourire.

    KIKI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *